Les Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Jeu 24 Juil - 19:14

quignouk


Naincontinent
Naincontinent

Pseudo IG: quignouk
Ville principale et localisation: Boui-boui [44:33]
Nombre de points : 103
Nombre de colonies: 0
Technique de jeu (raideur/mineur ou autre): pas encore établit et ca dépend de ce que je pourrer faire dans l'alliance Wink

Sinon en ce qui concerne mes motivations, on va dire que j'ai la philosophie nain dans la peau, richesse, beuverie, taper, beuverie, manger (pas trop, manger c'est tricher...), encore un peu de richesse, beuverie, et puis pour finir, decrotage de la barbe (ba ouais on a beau être des barbares, on peut être quand même un peu rafiner...). Sinon ba dans la vie, j'ai fini mes études, j'ai une licence en agroalimentaire et puis ba je cherche du boulot et vu que c super dur et ben je boit avec mes amis! Voilou, j'espere vous avoir convaincus! A tres bientot j'espere!

2Candidature Empty Bon...ba j'ai encore trop bu... Jeu 24 Juil - 19:28

quignouk


Naincontinent
Naincontinent

Bon ba on va dire que j'aurais mieux fait de m'informer avant...Je n'est pas encore d'ambassade...Mais que cela ne tienne!!! Je reviendrais quand cela sera fait!!!
A bonne entendeur! A bientot!!!

3Candidature Empty Re: Candidature Ven 25 Juil - 9:40

Programatix


Naincontrolable
Naincontrolable

Tu n'as pas beaucoup de point non plus, quand tu aura construit une ambassade, on en discutera mais je pense que faut que tu évolue un peu avant

4Candidature Empty Re: Candidature Dim 27 Juil - 8:02

Gusgugsy


Naincontinent
Naincontinent

J aime assez cette premiere entree en contact... Smile

5Candidature Empty Re: Candidature Lun 28 Juil - 0:14

Nainsomniak


Naincontrolable
Naincontrolable

La moyenne de l'ally en prendrai un petit coup mais en ce qui me concerne je préfère privilégier des membres motivés, actifs et sympas au score...
Cela est valable pour cette candidature comme pour celle à venir pour moi Very Happy

6Candidature Empty Re: Candidature Lun 28 Juil - 9:55

Programatix


Naincontrolable
Naincontrolable

Si c'est bon pour les autres je suis pour aussi, il est vrai que le nombre de point importe peu lorsque l'on est motivé

7Candidature Empty Re: Candidature Lun 28 Juil - 21:28

Ryuuku


Naincontinent
Naincontinent

Pourquoi pas j'ai envie de dire...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser