Les Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pourritures : MAJ de merde

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les pourritures : MAJ de merde Empty Les pourritures : MAJ de merde Mar 8 Juil - 9:41

Programatix


Naincontrolable
Naincontrolable

Avec la nouvelle MAJ, ces pourritures ont rehaussé la corruption rrrrr ce qui fait que je repasse dans le rouge

PS: qui est nezron il s'est inscrit sur le forum mais je ne sait si il est un membre

Ryuuku


Naincontinent
Naincontinent

Programatix a écrit:PS: qui est nezron il s'est inscrit sur le forum mais je ne sait si il est un membre


Nezrond -PN- 93,328points
Si c'est lui, il vient des pavillons noirs mais le "d" enfin de pseudo fait peut-être que ce n'est pas la même personne ou tu as oublié une lettre ^^

Bref si c'est lui, aucune idée de sa venue sur le forum... peut-être vient-il en espion ou pour prendre des infos, entamer une discution diplomatique ...

Si il ne poste pas de messages, se serait un peu louche et donc il faudrait se méfier.

Programatix


Naincontrolable
Naincontrolable

oki, je voulais vérifié si il n'était pas de l'ally et qu'il avait changer de nom (faudrait pas que je donne les droit a n'importe qui)

kuzco


Naincontinent
Naincontinent

c'est un ami irl a gugu et a moi...
j'etais pas au courant qu'il devait venir mais a mon avis il y a pas trop de risque...

ps: pour la corruption fait comme moi met tes residences a jour (apparement la corruption augmente a chaque maj)

Nainsomniak


Naincontrolable
Naincontrolable

Très cher de revenir à 0 mais y'a plus trop le choix Mad

Programatix


Naincontrolable
Naincontrolable

j'ai besoin de ces matériaux pour chaque résidence pour les mettre au même niveaux -_-'





  • Matériau de construction: 198,144
  • Vin: 88,064
  • Marbre: 132,096
  • Verre de cristal: 88,064

Ryuuku


Naincontinent
Naincontinent

Je te comprends parfaitement ^^

Il me faut pareil et je suis en route pour la 3ème ville, déjà 2 avec palais level 5

Ma seule difficulté à chaque fois ... récolter le vin car il me faut toujours bien 1 semaine voir plus pour avoir assez c'est pour ça que je le récolte en dernier histoire qu'il ne s'épuise pas pour rien

Mes villageois des différentes villes vont sortir les fourches et les torches car vais pas trop m'occuper d'eux
Neutral

Gusgugsy


Naincontinent
Naincontinent

Nezrond est un pote a moi qui m a introduit chez les pavillons noirs pour les pactes:)
et il vient sur le forum en ami
de plus il aurait trop peur que je monte une armee que pour lui:)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser