Les Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Post Mortem nous veut également

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gusgugsy


Naincontinent
Naincontinent

Chouts de l'alliance Post Mortem envoie le message suivant: Bonjour,

Je suis Chouts, chef de file et diplomate des Post Mortem.

Nous recherchons actuellement des joueurs pour intégrer les rangs de
notre alliance mère et de notre wing, c'est pourquoi je vous propose
cette opportunité de pouvoir évoluer ensemble en fusionnant.

Ce n'est pas un message envoyé à toutes les alliances donc merci de me répondre, même négativement.

Cordialement.

Chouts

Chouts
Nain-glandeur
Nain-glandeur

La moindre des politesses étant de se présenter me voici officiellement.

C'est d'ailleurs maintenant que je me rends compte que je ne suis pas le seul à vous faire cette proposition ! Je ne voulais pas faire concurrence à d'autres alliances mais bon c'est un peu tard apparemment.

Les détails ont été envoyé par MP à gusgugsy, ils sont a débattre en privé entre vous, sachant qu'aucun terme n'est définitif, ce n'est qu'une proposition de notre part.

Pour les plus motivés je vous invite a faire un tour sur notre forum si ça vous tente pour faire connaissance avec les membres P-M et P-A. (http://post-mortem.xooit.fr/index.php) je n'ai pas posté cette demande dans notre ambassade mais on peut en parler là bas aussi sans aucun problème.

Et pour ceux qui ne nous connaissent pas trop, je précise que nous avons un pacte total avec les -EA- et leur wing, rien d'autre.

Chouts

Chouts
Nain-glandeur
Nain-glandeur

pour parler de post mortem, je pense qu'on peu leur dire non vu que la création de l'alliance avec C-G va sans doute se faire

de plus j'ai pas envie de me faire absorber pas les post mordem!!!

si quelqu'un est contre, qu'il me le disent avant vendredi

Il aurait été souhaitable et plus diplomate de poster ton commentaire dans ce topic et non dans une partie "privée" et surtout d'écrire notre nom d'alliance correctement, ça pourrait être très mal interprété...

Tiss'Shar

Tiss'Shar
Nain-glandeur
Nain-glandeur

L'orthographe c'était accidentel j'en suis certain, et je ne sais pas s'il sais qu'on ne peut pas poster là bas, en plus d'empêcher de voter... Bref pas la peine de le prendre mal.

C'est moi qui ai lancé l'autre projet, je pense que notre but doit être proche bien que la manière de faire soit différente : nous voulons fonder l'alliance avec les actifs motivés à nous suivre quand vous vous proposez simplement d'accueillir ces actifs...

Je préfère vous dire que vous vous exposez au coup de "vous voulez nous voler nos actifs en sommes ?".
Sinon, inutile d'essayer, je pense que nous tenterons de mener notre projet à terme maintenant il ne sera pas question de sacrifier l'objectif de départ pour la simplicité (vous rejoindre), mais si les deux peuvent réussir cela ne pourra qu'être bon pour l'activité dans le gamma !

Chouts

Chouts
Nain-glandeur
Nain-glandeur

Pour la faute de frappe j'ai de sérieux doutes... les 2 lettres ne sont pas l'une a côté de l'autre mais je ne suis pas là pour chercher la petite bête donc passons.

Tu as mal cerné nos intentions, je n'ai pas de projet clairement établi puisque je leur ai donné une proposition en MP. Les inactifs d'une alliance sont par définition des joueurs qui ont abandonné le jeu, ils n'intéressent donc ni nous, ni toi et ton projet.

La seule différence est que tu proposes de créér une nouvelle alliance à plein d'alliances sur le déclin quitte à avoir trop de joueurs et à improviser une wing ou 2 pour dégraisser alors que nous nous avons déjà la structure et les 2 alliances, mais le résultat est sensiblement le même au final.

Je ne vais de toute façon pas interférer dans votre projet, la demande est retirée pour ne pas poser de pb.

Juste une question, combien d'alliances sont concernées par ce projet ?

Programatix


Naincontrolable
Naincontrolable

Bonjours, c'est moi qui est mis ce texte et pour la faute d'orthographe, c'est une erreur (si tu regarde bien 2 ligne plus haut dans ce texte tu verra que je l'ai écrit correctement)
sinon cela avait sa place dans une partie privé car je voulais donné mon avis a Mes camarades avant de te la donner car je voulais verifié l'accord des autres (n'étant pas le seul dans cette alliance)

PS : tu n'avais pas les droits pour voir ce sujet... je voudrais savoir comment tu as fait pour le voir?
NB : voir la privé des forums dont on as normalement pas accès est aussi très peu Diplomate et courtois mais je peu me tromper donc explique moi la raison

Tiss'Shar

Tiss'Shar
Nain-glandeur
Nain-glandeur

C'est ce que je pensais alors, si il peut voir cette partie Pragramatix : moi aussi.

Regarde après les droits d'accès, si il n'y a pas accès à la lecture pour "tous les membres" (sous entendus du forum) par exemple.
On ne peut pas voter ou poster mais on peut voir les discution dans ce topic...

Pour répondre au sujet de notre projet, il faut savoir que, et je l'attendais, beaucoup refusent d'abandonner leur alliance et ce même si elle stagne. Du coup il était évident que peu nombreux seront ceux regroupés dès le départ, en fait nous nous sommes fixés pour objectifs de départ vingt membres, tous actifs.
Ensuite des crières de recrutement seront mis en place et tout sera donc géré calmement Wink

Chouts

Chouts
Nain-glandeur
Nain-glandeur

Les C-G ont 37 membres déjà, avec les autres récupérés des autres alliances j'ai du mal à comprendre comment arriver à 20 membres, mis à part en laissant tous les autres se débrouiller sans alliance car je doute qu'il y ai autant d'inactifs réels.

Concernant la partie privée je n'ai rien fait, j'imagine que tout le monde y a accès à l'origine, il faut revoir les droits pour le forum.

Tiss'Shar

Tiss'Shar
Nain-glandeur
Nain-glandeur

Tout dépend de ce que tu appel inactifs. J'appelle inactif tout joueur qui ne passe pas sur le forum, disons au moins pour lire ce qui s'est dit, quotidiennement (sauf cas où l'on ne peut se connecter pour raison scolaires dans des périodes données par exemple).

Bref, des C-G, il y aura probablement moins de dix membres qui vont se joindre au projet, les autres resteront dans l'alliance laissée telle quelle et les pouvoirs de chefs et autres donnés à ceux les plus actifs IG d'entre eux (certains sont allergiques aux forum mais nous savons que nous pourrons leur faire confiance pour garder les choses en place IG, au moins le temps que tous trouvent une nouvelle alliance si nécessaire).
J'aime autant préciser que tous les C-G ont été prévenus de cet état de fait par message collectif, et ce depuis un moment.

Se connecter quotidiennement à Ikariam n'est pas suffisant pour joindre le projet, au contraire je pense pouvoir dire que nous préféreront un jour qui ne se connecte que tous les deux trois jours mais passe sur le forum participer aux débats dès qu'il le peut, qu'un joueur toujours sur le jeu mais qui ne parle jamais avec les autres.

Le classement ne sera en aucun cas la priorité Wink

Programatix


Naincontrolable
Naincontrolable

Désolé Chouts, les droits été mal distribué et je t'ai accusé a tord, je m'en excuse
les droits sont corrigé

mais sinon pour faire simple, les plus actifs de mon ally participerons a la créations de la nouvelle ally proposé par Tiss'Shar.
pour ce qui est de la fusion avec Post Mortem, cela n'est donc pas possible mais tu peu essayé de recruté les personnes de mon ally (ils ne sont pas du tout actif sur le fofo mais actif IG)

se joindrons a l'ally :
- quignouk
-Gusgugsy
- Ogrius
- kuzco_bezak
- NainSomniak
les autres non. peut être Memnoch mais je ne pense pas

Chouts

Chouts
Nain-glandeur
Nain-glandeur

Ok, merci de ces renseignements, je vais voir avec eux si ça les intéresse ou pas.

Bonne continuation et bonne chance pour votre nouvelle alliance.

Nainsomniak


Naincontrolable
Naincontrolable

Ravi de voir que les choses se résolvent si courtoisement c'est un plaisir Very Happy
Sinon Memnoch va rejoindre les PM, certains membres n'ont pas donner leur avis (les moins actifs je pense) et d'autres étaients hésitants (Nainportekoi par exemple)!
Je me suis inscrit au forum des CG, je vais voir de ce pas si j'ai les droits...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser